x En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus...
>> Recherche avancée
Actualités
Evénements
Evénements

Le CFP change de Directeur

Vendredi 09 Mars 2018  |  Evénements
Le CFP change de Directeur

Christophe de BELLOY occupe le poste de Directeur du Pôle Formation d’Allizé Plasturgie depuis le 5 février dernier. Il remplace ainsi Philippe Poyet à la direction du CFP, du CIRFAP et de Destination Plasturgie.


Après un Mastère spécialisé en Management des Opérations Internationales obtenu en 1993 à l’école supérieure de commerce de Rouen, Christophe de Belloy commence sa carrière professionnelle en OPCA, à l’Agefos PME tout d’abord, en tant que Conseiller Formation, puis chez Intergros , en tant que Délégué Régional.


Il décide ensuite de rejoindre l’industrie et intègre un poste de Responsable du développement RH et de la formation chez Bosch avant d’occuper un poste de Consultant au sein du cabinet Michael Page International .

De retour dans l’industrie, Christophe évoluera sur une fonction de Responsable Formation et Recrutement puis Responsable Gestion des carrières chez Faurecia (équipementier automobile). Il rejoindra enfin l’UIMM et le MEDEF en 2008, choix qui le conduira à occuper en parallèle 3 fonctions :

  • Celles de Secrétaire Général Adjoint de l’UIMM Région Havraise,
  • Délégué Général Adjoint du MEDEF Seine Estuaire
  • Directeur Général Adjoint de l’AFPI (formation continue) et du CFAI (formation initiale) Région Havraise
« Retour