x En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus...
>> Recherche avancée
Actualités
Evénements
Evénements

Le CFP participera au salon Plastalger 2018

Mercredi 31 Janvier 2018  |  Evénements
Le CFP participera au salon Plastalger 2018

Le CFP sera présent pour le 5ème Salon International des Plastiques et Composites pour l'Algérie, le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest aura lieu du 11 au 13 mars 2018 au Centre International de Conférences d‘Alger CIC. 9 pays sont représentés par des pavillons ou groupes nationaux dont la  France.

Cette année, plus de 210 exposants de 24 pays seront présents. L'événement enregistre une augmentation de 60% en surface d'exposition nette par rapport àu dernier salon. Il en résulte une gamme de technologies et de solutions toujours plus diversifiée pour les visiteurs professionnels, ce qui fait de plast & printpack alger un événement incontournable pour les professionnels avec l'intention d'investir.

Les chiffres de la Fédération allemande d'ingénierie VDMA confirment : en 2016, l'Algérie a augmenté ses importations de technologie des plastiques par 40%. Alors qu'ils atteignaient 96 millions d'euros en 2015, ils ont déjà enregistré 135 millions d'euros pour 2016. Les importations de technologies d'emballage ont augmenté de 9% pour s'établir à 228 millions d'euros au cours de la même période. Cela fait de l'Algérie le plus grand importateur de technologies d'emballage et le deuxième importateur de technologies plastiques sur le continent africain.

Plus d'informations et inscription sur le site : http://www.plastalger.com/

« Retour