x En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus...
>> Recherche avancée
Le CFP, votre partenaire formation

Les valeurs du CFP

Dans un contexte économique incertain, le développement de la valeur et l'amélioration de la compétitivité des entreprises constituent deux facteurs essentiels pour se différencier de ses concurrents.

Zoom sur...
les secteurs de marchés du CFP
Pour des missions de formation ou de conseil, les équipes du CFP interviennent dans différents secteurs industriels en lien avec les plastiques et les composites :
les pièces industrielles en plastiqueles pièces industrielles
L'emballage plastiquel'emballage (agroalimentaire, cosmétique, industriel, hygiènique, chimique...)
l'électroniquel'électronique / l'électricité
les transportsles transports
le bâtimentle bâtiment / la construction
le médicalla santé / le médical
la pharmaciela pharmacie
la grande distributionla grande consommation
les sports et loisirsles sports et loisirs
la défensela défense
...

L'industrie européenne doit se concentrer sur les produits à forte valeur ajoutée ou innovants pour limiter l'impact des coûts de production (main d'œuvre, énergie...) supérieurs à ceux que l'on peut trouver ailleurs dans le monde.

Afin de répondre avec efficience à ces enjeux, les équipes du CFP s’attachent à des relations basées sur la confiance, la confidentialité, la considération et la concertation avec tous ses clients :

  • PME ou grands groupes, en Métropole et dans les DOM / TOM
  • à l'international,
  • et dans tous les secteurs industriels en lien avec les plastiques et les composites.

 

Cette confiance ne se décrète pas : elle s’est construite au fil des années entre les entreprises et les équipes du CFP, qui ont su bâtir un véritable partenariat « Gagnant / Gagnant » en proposant des réponses à chaque problématique. 
L’essentiel est de fournir une offre parfaitement adaptée à chacun :

  • une offre, non seulement qualitative
  • mais aussi justement calibrée à chaque situation
  • et établie en totale concertation avec les décideurs de l’entreprise.

 

Cette confiance se base aussi sur l’engagement de confidentialité qui est au cœur de notre métier.
Si le fait d’être impliqués dans les développements de nos clients issus de secteurs très diversifiés et couvrant au total l’ensemble des process de transformation est formidablement enrichissant pour les équipes du CFP, il n’en demeure pas moins que chaque client doit être assuré de la plus totale discrétion des consultants et formateurs qui interviennent au sein de son entreprise.

Ces valeurs sont à la hauteur de la considération que le CFP porte à tous ses interlocuteurs qu’ils soient décideurs ou non, qu’ils soient issus de TPE, PME ou multinationales.
Cette considération est la base essentielle de la relation qui s’établie entre le formateur et le personnel de l’entreprise en situation de formation.

« Retour