x En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus...
>> Recherche avancée
Actualités
Evénements
Evénements

Le CFP accueille de nouveau du public

Vendredi 15 Mai 2020  |  Evénements
Le CFP accueille de nouveau du public

Le Ministère du travail a autorisé les centres de formation à ouvrir leurs portes. Le CFP accueillera dès le 18 mai de nouveaux stagiaires.

Bien entendu, le protocole de déconfinement a été mis en place et toutes les consignes de sécurité liées à la pandémie seront respectées. Les salariés d’entreprises et les formateurs pourront ainsi travailler dans les meilleures conditions.

La reprise progressive des entreprises et la réouverture des centres de formation permettront de combiner la formation à distance et les formations sur site.

Pour accompagner les industriels, préparer la reprise et s’adapter aux différentes contraintes de chacun, le CFP propose  toutes les modalités de formation :  le présentiel, le full distanciel et le multimodal qui alterne une formation à distance et une mise en pratique au centre de formation.

« Retour