x En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus...
>> Recherche avancée
Recrutement

Le CFP – Centre de Formation de la Plasturgie - est un centre de formation unique dans l’industrie. Son expertise couvre le plus large éventail de technologies et de thématiques, au profit des entreprises de la filière plasturgie et plus largement de toutes celles qui ont une activité en lien avec les matériaux plastiques et composites et à leurs procédés.

Vous trouverez ci-dessous les postes à pourvoir actuellement 

 

 

UN(E) FORMATEUR(TRICE)

CDI - LYON 8 

Rattaché(e) au Responsable Pédagogique, vous rejoignez une équipe de 13 formateurs permanents, tous issus de l’industrie de la plasturgie.

En tant qu’expert d’un ou plusieurs domaines, vos missions consistent à concevoir et animer des formations inter-entreprises, intra-entreprises ou qualifiantes dans le domaine de l’injection, de l’extrusion, de la maintenance, de la presse, de l’automatisme, de la conception, de l’éco-conception…

Vous concevez vos supports de formation et scénarii pédagogiques classiques ou multimodaux. Vous assurez une veille technologique dans vos domaines d’expertises.

 Profil :

De niveau BTS ou Intermédiaires jusqu’à Ingénieur dans le secteur de la plasturgie, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans en industrie, idéalement acquise sur des fonctions d’encadrement en production, industrialisation et/ou de formation.

Vous avez un ou plusieurs domaines d’expertise liés à la plasturgie. 

De tempérament dynamique, vous avez envie de transmettre vos connaissances et vous avez une forte orientation clients. Vous aimez vous confronter à des environnements variés.

Des déplacements fréquents sont à prévoir.

Puce flècheEnvoyer votre candidature